« Euro 2016 : faisons gagner les Bleus ! » dans « Luis Attaque » sur RMC

Publié le 18 Janvier 2016

« Euro 2016 : faisons gagner les Bleus ! » dans « Luis Attaque » sur RMC

Comme tous les Français, Luis Fernandez souhaite à tout prix que la France remporte l’Euro 2016 et met tout en œuvre pour qu’elle y parvienne.

Dans le cadre du dispositif « Vous voulez que ça bouge ? », il lance du 18 janvier au 4 février sur RMC « Euro 2016 : faisons gagner les Bleus ! », un rendez-vous quotidien dans son show « Luis Attaque ».

Comment aider les Bleus à gagner l’Euro ? Pour répondre à cette question, Luis Fernandez appelle l’ensemble des composantes nationales et internationales pour que l’Équipe de France remporte son troisième titre européen. Chaque jour, un nouveau thème sera débattu à l’antenne avec la Dream Team Foot RMC, des invités de renom et des auditeurs.

Collectivités, médias, proches de joueurs, supporters, fédération et membres de l’Équipe de France, tout le football français est mis à contribution dans « Luis Attaque » pour pousser les Bleus vers le titre.

Des personnalités seront également au rendez-vous puisque Thierry Braillard, Jean-Pierre Bernès, Christian Jeanpierre, Jean-Luc Reichmann, Anne Hidalgo et bien d’autres conseilleront l’Équipe de France dans « Luis Attaque ».

Rédigé par LZDP

Publié dans #RMC

Commenter cet article