Franck Dubosc va tourner pour M6 l'adaptation d'une série canadienne

Publié le 15 Janvier 2016

Franck Dubosc va tourner pour M6 l'adaptation d'une série canadienne

Gérer le quotidien est souvent compliqué pour la plupart d’entre nous mais contrairement aux idées reçues, cela l’est encore plus quand la célébrité s’en mêle ! Cette série raconte la « vraie-fausse vie » de Frank Dubosc et met en scène son quotidien familial et amical… avec tous les travers que la vie peut apporter.

Adaptée de la série québécoise intitulée « Les Beaux malaises », créée et portée par Martin Matte, l’un des plus grands humoristes comédiens du Canada francophone, cette comédie sera en tournage à Paris et en région parisienne à partir du 18 janvier 2016.

Franck Dubosc est très impliqué dans ce projet puisqu’il jouera non seulement son propre rôle, mais il est également l’auteur de l’adaptation des épisodes et des dialogues qui constitueront une soirée événementielle de prime time prochainement sur M6.

La première saison de cette série est un immense succès au Canada avec 41% de part d’audience en moyenne, bien au-delà des 25% de part d’audience moyenne du diffuseur (TVA). Fort de ce succès, la chaîne a commandé deux nouvelles saisons de 10 épisodes de 26 minutes. Nommée 4 fois à la 29è Cérémonie des Gémeaux (Emmy Awards québécois), la série vient de remporter 4 prix : « Meilleur acteur », « Meilleure actrice », « Meilleure réalisation » et « Meilleure comédie ».

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article