Inédit de "Recherche appartement ou maison" ce soir sur M6

Publié le 6 Janvier 2016

Inédit de "Recherche appartement ou maison" ce soir sur M6

Ce mercredi à partir de 20h55, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver (entre autres) Stéphane Plaza dans un numéro inédit de « Recherche appartement ou maison ».

Pour les ménages, les jeunes et même les seniors, acquérir une résidence principale ou secondaire est un des achats les plus importants dans une vie. Et pour tous ceux qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas acheter, l’objectif est de trouver un logement en location au meilleur prix.

Une étape très importante mais surtout un vrai parcours du combattant, comment dénicher le logement idéal ? Comment fixer le juste prix ? Comment faire un bon investissement tout en essayant de satisfaire les désirs des uns et des autres ? « Recherche appartement ou maison » met à la disposition de familles, des spécialistes en immobilier qui vont les aider, les conseiller, les accompagner dans leur quête et peut-être dénicher la maison ou l’appartement de leur rêve.

Clémentine, 29 ans, s’occupe du site internet d’une marque de prêt à porter et depuis peu, elle est célibataire. Elle a dû quitter son appartement et pour l’instant, a trouvé une petite place chez sa soeur dans le XIe arrondissement à Paris. Les 2 soeurs s’entendent très bien mais elles ont conscience que cette cohabitation ne doit pas durer trop longtemps. Clémentine rêve de son propre appartement, avec un grand dressing pour assouvir passion de la mode. Stephane Plaza va la guider dans la recherche de ce premier achat. Alors va-t-il trouver ce bien original qu’elle espère tant ?

A Lyon, Grégoire, 32 ans, sa femme Stéphanie, 29 ans et leurs 2 enfants, Gaston, 4 ans et Lucette, 2 ans, vivent dans un appartement trop petit. Stéphanie travaille dans le secteur de l’automobile et Grégoire dans une société d’événementiel, ils ont peu de temps pour chercher un appartement entre leurs emplois du temps professionnels chargés et la gestion des 2 enfants. Cela fait 6 mois que la petite famille recherche la perle rare et, après une dizaine de visites sans succès, c’est Sandra Viricel qui va tenter de relever ce défi…

A Bordeaux, Benoit est un père célibataire de 38 ans qui a la garde de son petit garçon Côme, 6 ans, une semaine sur deux. Benoit est hyper actif : entre son travail de directeur commercial, ses voyages, la pratique du surf et du hockey et la garde alternée de Côme, il lui reste peu de temps pour s’occuper de la recherche d’un appartement. Et pourtant il a très envie de quitter son 3 pièces, trop chargé en émotions… L’occasion pour lui de devenir propriétaire. Thibault Chanel va donc le rejoindre à Bordeaux pour se charger de trouver le bien idéal de Benoit et de son fils Côme.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article