Jean-François Copé, Alain Weill (...) invités du Supplément sur Canal+

Publié le 31 Janvier 2016

Ali Baddou (crédit photo Xavier Lahache / CANAL+)

Ali Baddou (crédit photo Xavier Lahache / CANAL+)

Chaque dimanche à 12h55 sur Canal+, Ali Badou est aux commandes du magazine "Le Supplément" avec au programme des reportages, des interviews, des rencontres avec ceux qui font l’actualité et ceux qui la feront demain…

Ce dimanche, Ali Badou accueillera sur son plateau Jean-François Copé - Député maire de Meaux (LR), Alain Weill - Président de Nextradio TV et Eric Ripert - Chef cuisinier français.

LES REPORTAGES :

BARAKACITY / NAJAT VALLAUD-BELKACEM par Valentine Oberti
Retour sur la polémique de la semaine née sur le plateau du SUPPLEMENT dimanche dernier. Les protagonistes : le président de l'ONG BarakaCity et la ministre de l'Education. Un reportage et une interview qui ont suscité la polémique, jusqu'à l'Assemblée nationale.

JEAN-FRANCOIS COPE par Jérôme Bermyn
Il a changé, il le jure, il a tiré les leçons de ses erreurs et de ses défauts...Contraint de démissionner à cause de l'affaire Bygmalion, il fait son retour mais qu'a-t-il vraiment derrière la tête? Caméra embarquée avec Jean-François Copé.

ALAIN WEILL par Julien Beau
C'est l'homme derrrière le succès de RMC et de BFMTV. Un entrepreneur qui a bousculé le paysage audiovisuel français mais qui est aujourd'hui en colère. Il se demande si François Hollande et le gouvernement veulent reprendre en main l'information. Portrait d'un homme en guerre contre le pouvoir.

ERIC RIPERT, CHEF SPIRITUEL par Raphaëlle Baillot
C'est un top chef made in France mais qui cartonne aux Etats-Unis. Il dirige Le Bernardin à New York. Il a son propre programme télé, 3 étoiles au Michelin, mais surtout une conception très zen du coup de feu en cuisine. Un très bel exemple de réussite.

LES RENDEZ-VOUS :

INSPECTEUR BEAUGE - Marc Beaugé
L’enquête de la semaine : Le look de JEAN-FRANCOIS COPE

SEXY DEMAIN - Loïc Prigent et Willy Papa nous présentent une personnalité internationale.
Il y a deux semaines, Taïwan élisait sa nouvelle présidente. Des élections qui ont aussi vu l'arrivée au Parlement, d'un homme au profil un peu particulier. Il est tatoué, il porte une queue de cheval et il chante de death Metal. FREDDY LIM est SEXY DEMAIN.

LA BIO INTERDITE - Vincent Dedienne
Vincent Dedienne écrit et réécrit… un peu… la vie des invités !

Rédigé par Sarah

Publié dans #Canal+

Commenter cet article