Johnny Depp piège sa femme dans "Les Princes du Tuning" ce soir sur Discovery Channel (extrait)

Publié le 14 Janvier 2016

Johnny Depp piège sa femme dans "Les Princes du Tuning" ce soir sur Discovery Channel (extrait)

Dès ce soir et tous les jeudis à 20h45, Discovery Channel diffusera la nouvelle saison de « Les Princes du tunning »,la série automobile qui incarne le mieux le lien affectif unissant l’homme et la machine. Depuis son lancement en 2004, elle a changé la vie de plus de 100 propriétaires de voitures en réparant et transformant leurs précieux véhicules.

Avec l’ingéniosité et la créativité du designer automobile Chip Foose, l’imagination de son partenaire Chris Jacobs et le travail acharné de leur équipe, de nombreux conducteurs ont ainsi pu être surpris par leurs proches en découvrant la rénovation de leur voiture. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, Les Princes du Tuning vous embarque pour un dernier tour de piste avant de fermer les portes de son garage…

Et ce jeudi à 20h45, pour le lancement de cette dernière saison, Discovery Channel vous a réservé une vraie surprise : la présence de Johnny Depp et Amber Heard.

Délaissant le Black Pearl de Pirates des Caraïbes, le célèbre acteur va piéger sa femme en demandant aux Princes du Tuning de restaurer la Ford Mustang 1967 de sa bien-aimée. Qu’elle soit pour une célébrité ou pour un inconnu, la rénovation a le même effet : une joie universelle difficile à dissimuler !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Channel

Commenter cet article