Julie Ferrier s'engage pour les félins sur Nat Geo Wild

Publié le 11 Janvier 2016

Julie Ferrier s'engage pour les félins sur Nat Geo Wild

A l’occasion de la cinquième édition de la Big Cat Week du 6 au 12 février sur la chaîne Nat Geo Wild, la comédienne et irrésistible humoriste Julie Ferrier se mobilise en mettant à profit ses personnages pour une série de vidéos déjantées autour de la préservation des félins.

A mi-chemin entre la comédienne glamour et l’humoriste burlesque, Julie Ferrier propose depuis plusieurs années dans ses spectacles un éventail de personnages loufoques et hilarants, qu’elle a décidé de mettre à contribution pour une cause qui lui tient à cœur : la préservation des grands félins dont plusieurs espèces sont aujourd’hui menacées d’extinction. Fervente défenseuse des animaux, on a l’habitude de la voir sur scène avec son chien qu’elle a dressé comme une professionnelle. Mais aujourd’hui c’est bien pour les « gros chats » qu’elle a enfilé ses costumes pour nous faire passer un message.

Les aficionados reconnaitront parmi les 6 vidéos humoristiques l’institutrice Mademoiselle Klimt et sa leçon sur les lions ; Martha, la professeure d’art plastique humaniste qui tente de dessiner des félins ; Sarah Van Der Bus en dresseuse de chat ou encore la bourgeoise en pleine savane sensibilisant sur l’importance de protéger les félins.

Les vidéos seront diffusées en amont des documentaires et sur les réseaux sociaux de la chaîne Nat Geo Wild (facebook.com/natgeowildFR et youtube.com/user/NatGeoTVFrance)

En complément, Julie Ferrier a prêté sa voix à l’un des documentaires phares de cette Big Cat Week « La Rive aux Lions » diffusé le dimanche 7 février à 20h35, où elle nous raconte l’histoire de trois lions mâles de la vallée du Zambèze qui doivent affronter les dangers de la vie sauvage pour devenir de véritables chefs de clan et imposer leur domination sur leur territoire.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NatGeo

Commenter cet article