Juste après sa démission, Canal+ diffuse ce soir un "Conversations secrètes" avec Christiane Taubira

Publié le 27 Janvier 2016

Juste après sa démission, Canal+ diffuse ce soir un "Conversations secrètes" avec Christiane Taubira

Le jour même de l’annonce de la démission de Christiane Taubira, Michel Denisot, dans CONVERSATIONS SECRETES tournée et enregistrée le 23 janvier dernier, trace ce mercredi à 21h sur Canal+, le portrait de l’ex-Garde des Sceaux qui y dévoile à sa façon la fin de l’histoire.

Recueillies il y a à peine quatre jours, les confidences de cette femme politique hors norme prennent un sens nouveau à l’aune de cette démission surprise.

Celle qui tweete aujourd’hui "Parfois résister c'est rester, parfois résister c'est partir" se livre également sur son enfance, sa famille, les coups durs et les satisfactions, sans se départir de sa franchise et de son énergie habituelles, animée par l’envie de défendre comme toujours ses intimes convictions.

Un portrait plein de sincérité qui nous mène de la place de la République à Paris, symbole de l’hommage national aux victimes des attentats et à la liberté d’expression, à l’Assemblée nationale où ses discours ont souvent marqué les esprits, en passant par les jardins du Luxembourg ou encore la Sorbonne.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article