L'amour est dans le pré fête ses 10 ans avec un prime spécial ce soir sur M6

Publié le 4 Janvier 2016

Karine Le Marchand (Crédit photo : Benjamin Decoin / M6)

Karine Le Marchand (Crédit photo : Benjamin Decoin / M6)

À l’occasion des 10 ans de “l’Amour est dans le Pré”, Karine Le Marchand a réuni autour d’elle, à Limoges, quelques-uns des couples emblématiques du programme ; mariés ou non, avec ou sans enfants, ceux qui ont illuminé nos étés depuis 10 ans nous diront ce que “l’Amour est dans le Pré” a changé dans leur vie ! En 10 ans ce sont 68 couples qui se sont formés, 17 mariage qui ont été célébrés et 39 enfants qui sont nés !

Cette soirée anniversaire diffusée ce soir à 20h55 sur M6 sera également l’occasion de revivre les meilleurs moments, aujourd’hui cultes, de ces 10 saisons : depuis les confidences remplies d’espoir lors des portraits, aux émois des premières rencontres, en passant par des ouvertures de courriers pleines de surprises, sans oublier bien sûr des séjours à la ferme mémorables...

Coups de foudre, moments cocasses, rivalités et petites perfidies entre prétendantes ou prétendants conseils avisés – ou non – des parents et amis, “L’Amour est dans le Pré”, les 10 ans : une soirée événement placée sous le signe de l’amour, des souvenirs, et du rire.

Pour cette soirée anniversaire, nous aurons le bonheur de retrouver autour de Karine Le Marchand quelques-uns des couples qui nous ont fait rêver. Ils nous livreront des confidences inédites :

Thierry est éleveur de vaches laitières en Basse-Normandie et a participé à la saison 7. Après sa rencontre avec Annie et son mariage aux allures d’événement national, Thierry sera, avec sa femme, aux côtés de Karine pour parler de sa nouvelle vie et de l’impact de la notoriété.

François est éleveur de vaches laitières et de chevaux Comtois en Haute-Saône, il était l’un des agriculteurs emblématique de la saison 9. Notre fan inconditionnel de Johnny Hallyday vient d’avoir un fils, Marceau, avec Maryline, rencontrée lors du speed-dating. Tous deux nous livrent leur nouveau bonheur à trois et la joie de se reconstruire après 50 ans.

Jean-Claude est éleveur de vaches laitières en Seine-Maritime. Agriculteur emblématique de la saison 6, il avait rencontré Maud lors du speed-dating. Depuis, le couple a eu une petite Charlotte (1 an). Ils seront accompagnés de celle-ci ainsi que des 3 enfants de Maud. Jean- Claude a marqué cette saison par sa bonhommie, son humour, et son naturel.

Eric est producteur de petits fruits biologiques en Côte-d’Or. Il avait illuminé la saison 10 par son caractère toujours jovial. Il sera en compagnie de Florence, et nous pourrons constater que notre couple roucoule toujours autant !

Thierry est éleveur de chèvres dans l’Indre et avait illuminé la saison 8. Marié avec Véronique en mai 2015, une assistante maternelle de Fontainebleau rencontrée grâce à l’émission, le touchant Thierry nous donnera des nouvelles de Carmen, son inoubliable maman. Puis notre joli couple se livrera à coeur ouvert sur le bonheur de trouver l’amour à 50 ans.

Yoann est céréalier dans le Loiret et formait un couple phare avec Emmanuelle dans la saison 5. Heureux parents de deux filles, Lise, 4 ans et demi, et Eva, 2 ans et demi, ils se sont mariés l’été dernier. Depuis leur rencontre au speed-dating, véritable coup de foudre, ils ne se sont plus jamais quittés… Ils nous expliqueront comment la notoriété les a poussés à disparaitre de nos écrans depuis 5 ans.

Pierre est viticulteur et producteur d’Armagnac dans le Gers. Il avait fait partie de la saison 7 et c’est évidemment auprès de Frédérique que nous le retrouvons. Nous prendrons de leurs nouvelles après avoir assisté en 3 ans à leurs fiançailles, à la naissance de leur fils Gabriel et à leur magnifique mariage en Guadeloupe. Associés agricoles depuis peu, Pierre et Frédérique nous livreront les coulisses de l’émission et nous parleront de leur projet…

Damien est éleveur de vaches laitières et allaitantes en Haute-Marne. On l’a découvert lors de la saison 8 et est toujours en couple avec Elodie, rencontrée pendant le programme. Pas de doute, ils filent toujours le parfait amour…

Didier, éleveur de chèvres dans les Hautes-Pyrénées, a participé à la saison 8. Il est venu avec Kilian, le fils de Stéphanie, rencontrée pendant le programme. Stéphanie, qui attend un heureux événement, n’a pu faire le déplacement, mais nous prendrons des nouvelles de l’agriculteur qui va être papa pour la première fois !

Fabien est céréalier dans l’Indre et avait marqué la saison 4 par sa personnalité. Depuis sa participation, il a eu 2 enfants avec sa compagne Alexia : Kiara (3 ans) et Lara (3 mois). Fabien avait rencontré Alexia grâce à un courrier reçu pendant la diffusion du programme. Cette dernière, une citadine, abordera la difficulté de tout quitter pour s’installer à la campagne avec un agriculteur.

Corinne est viticultrice, elle a participé à la saison 4 et vit en Charente-Maritime. Elle sera accompagnée de son mari, Grégory, rencontré grâce à l’émission et avec qui elle s’est mariée en 2014.

Rédigé par LZDP

Publié dans #ADP, #M6

Commenter cet article