La 11ème saison de "L'amour est dans le pré" débute ce soir avec les portraits sur M6 (nouveau générique)

Publié le 11 Janvier 2016

Karine Le Marchand (Crédit photo : Benjamin Decoin / M6)

Karine Le Marchand (Crédit photo : Benjamin Decoin / M6)

Une semaine après un prime spécial pour les 10 ans du programme, les téléspectateurs de M6 pourront retrouver ce lundi dès 20h55, Karine Le Marchand pour la présentation de de 14 nouveaux agriculteurs célibataires de la 11ème saison de « L’amour est dans le pré ».

Et cette nouvelle saison signe l'arrivée d'un nouveau générique ! James Blunt ayant souhaité que sa chanson "Beautiful" ne soit pas utilisée, la production aurait arrêtée son choix, selon Télé 7 Jours, sur le titre "Haven't Met You Yet" de Michael Buble.

La vie de nos agriculteurs et agricultrices serait comblée s’il ne leur manquait pas l’essentiel : l’amour ! Il y a des centaines de milliers d’exploitants agricoles en France ; comme tout chef d’entreprise, leur emploi du temps surchargé mais aussi leur isolement géographique ne favorisent pas les rencontres amoureuses…

De la Bretagne à l’Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, de la Provence-Alpes-Côte-d’Azur à la Normandie, en passant par la Bourgogne-Franche-Comté ou encore le Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, Karine Le Marchand a sillonné la France entière pour rencontrer ces 14 exploitants agricoles (3 femmes et 11 hommes) dans leur environnement quotidien.

Nous ferons connaissance avec chacun d’eux afin de découvrir leur personnalité, leurs attentes amoureuses et leurs désirs de vie à deux. Pour enfin trouver la perle rare qui partagera leur vie, ils se confieront sans détours.

Suite à la diffusion de leurs portraits, les téléspectatrices(teurs) pourront leur écrire. Les agriculteurs liront attentivement leur courrier et choisiront les lettres qui les auront le plus touchés. Nous suivrons ensuite leurs rencontres…

Pour écrire aux agriculteurs :
L'amour est dans le pré
(Avec le nom de l'agriculteur)
TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02

Rédigé par LZDP

Publié dans #ADP, #M6

Commenter cet article