La chaîne BET organise le 1er casting d'animateurs TV 100% réseaux sociaux

Publié le 14 Janvier 2016

La chaîne BET organise le 1er casting d'animateurs TV 100% réseaux sociaux

Comme annoncé à son lancement, BET, la chaîne culture noire-américaine 100% divertissement, présente le « BET TALENT CONTEST », le 1er casting d’animateurs TV sur les réseaux sociaux !

Le BET TALENT CONTEST est la première édition française des « New Talent Faces Contest » créés par la chaîne BET aux Etats-Unis. Ce concept est une initiative de BET qui vise à découvrir de nouveaux talents dans tous les pays où la chaîne est présente. Ce grand casting permettra en France d’aller rechercher de nouveaux visages pour l’antenne de BET en France.

Pour avoir la chance de rejoindre l’équipe des animateurs de la chaîne, BET propose aux socionautes de participer au BET TALENT CONTEST.

Comment participer ?

Depuis lundi
- Se mettre en scène dans une vidéo en mode animateur TV sous la forme d’une chronique filmée,
- Présenter sa candidature sous forme de post Instagram avec le hashtag #BETtalentcontest : ce post devra inclure le lien de la vidéo complète réalisée.

Entre le 1er et le 7 février
Un jury de professionnels sélectionnera les 5 meilleurs candidats. Ce jury sera composé du rappeur MOKOBÉ, de ROKHAYA DIALLO, de TONJÉ BAKANG, fondateur d’Afrostream, de RAPHÄL et HEDIA et de représentants de BET aux Etats-Unis et en France.

Rédigé par LZDP

Publié dans #BET

Commenter cet article

noam 24/01/2016 17:54

Prenez vantard

Amélie 17/01/2016 14:58

Bonjour! est-ce que c'est ouvert au mineurs? Merci

Le Zapping du PAF 18/01/2016 13:35

Bonjour Amélie,
Je pense que sur le site il y a un règlement qui devrait répondre à votre question.
Cordialement,