"La maison France 5" et "Silence, ça pousse !" diffusés maintenant le vendredi soir

Publié le 8 Janvier 2016

Crédit photo : Nathalie Guyon / Tristan Paviot / FTV

Crédit photo : Nathalie Guyon / Tristan Paviot / FTV

A partir de ce soir les magazines « art de vivre », La maison France 5 présenté par Stéphane Thebaut et Silence, ça pousse ! mené par Stéphane Marie et Caroline Munoz déménagent le vendredi soir pour une soirée entièrement dédiée à l'art de vivre et au jardinage pour clôre en beauté la semaine avec astuces déco et jardin.

L'émission "On n'est pas des cobayes" sera quant à elle désormais diffusée le samedi à 19h à partir du 9 janvier...

Les sommaires du vendredi 8 janvier :

À 20h40
La Maison France 5 fait une halte à Hauteluce en Savoie Mont Blanc. Dans ce petit village, l'architecture montagnarde a été farouchement préservée : les chalets et les fermes traditionnelles marquent de leur présence le paysage. Stéphane Thebaut découvre le chalet Nantailly avec Fabienne Leneaff, la propriétaire et Véronique Lemaire, la décoratrice. Cette ferme d'alpage entièrement construite en madriers au 18ème siècle, a été rénovée et transformée en éco-gîte.

À 21h40
Silence, ça pousse ! Un artisan en Grande Bretagne transforme des sièges dans les arbres sans les meurtrir, un travail de longue haleine ; un dossier sur Ungersheim, l’un des premiers villages français à lutter contre le tout-pétrole et ses conséquences climatiques.

Les deux magazines seront rediffusés le samedi de la semaine suivante, Silence, ça pousse ! à 10h15 et La maison France 5 à 11h20.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 5

Commenter cet article

goudin 28/01/2016 13:53

bjr, j étais accro a votre Emission '" la maison.... " et vous l avez déprogrammée pour la soirée la plus chargé du PAF le vendredi : c 'est vraiment dommage, a quand le retour au mercredi . CDT

Jaldelec 17/01/2016 09:25

Rendez-nous Silence ça pousse le dimanche.Marre des dessins animes.Encore une fois la télé ne tient aucun compte des téléspectateurs.Dehors Ernotte la télé c'est nous qui la payons

Dartigeas bach danielle 10/01/2016 20:43

Bonjour
Moi aussi je suis très triste que l'émission du dimanche matin soit supprimé. C'était le seul moment où je pouvais la regarder. Dommage pour nous tous.

JAKIELA 10/01/2016 09:22

Très déçu de cette nouvelle programmation. Le dimanche, j'avais l'habitude de regarder "Silence ça pousse" en prenant le petit déjeuner avec mon épouse. Maintenant, il ne reste plus qu'à regarder des dessins animés. J'ai 61 ans, a t-on pensé à ces personnes qui se lèvent relativement tôt et aux personnes dans les maisons de retraites. Le dimanche matin, à la télé c'est triste!!!