La Nuit de la Bretagne en direct du Zénith de Caen le 23 janvier sur Paris Première

Publié le 1 Janvier 2016

La Nuit de la Bretagne (Crédit photo : BVCORGANISATION)

La Nuit de la Bretagne (Crédit photo : BVCORGANISATION)

Le samedi 23 janvier à partir de 20h45, Paris Première posera ses caméras et micros au Zénith de Caen pour faire vivre en direct à ses téléspectateurs une nouvelle Nuit de la Bretagne !

Entre tradition et modernité, la Nuit de la Bretagne est le premier grand concert 100% breton à être programmé dans les plus grandes salles de l’hexagone. Un voyage au coeur de la Bretagne pour tous les amoureux de cette région unique,

Avec cette année la participation du Bagad de Vannes, récent champion sur M6 de l’émission « la France a un incroyable talent ». Il est l’un des bagadou les plus modernes et talentueux de Bretagne et contribue à la diffusion de la musique Bretonne en France et à l’étranger ! Le Bagad de Vannes sera accompagné par Lina Bellard une jeune harpiste qui donne à entendre d’anciennes mélodies de Bretagne et d’ailleurs, empreintes d’influences indiennes, africaines et orientales.

Denez Prigent, artiste exceptionnel, reconnu pour être pour beaucoup le plus grand chanteur breton. Une sélection par les fédérations bretonnes des meilleurs danseurs actuels vous étonnera au rythme des 4 chanteuses des Barba Loutig et des champions des sonneurs de Bretagne.

Au total près de 100 artistes vous proposent une soirée exceptionnelle pour découvrir le meilleur de la musique et de la danse, 2h30 de spectacle et d’émotions à ne pas manquer !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Paris Première

Commenter cet article