La saison 3 de Black Sails diffusée dès janvier sur OCS

Publié le 1 Janvier 2016

La saison 3 de Black Sails diffusée dès janvier sur OCS

Dès le 24 janvier et alors qu’elle a été renouvelée pour une saison 4, OCS max proposera à ses abonnés de découvrir la troisième saison inédite de « Black Sails », une série créée par Jonathan Steinberg et Robert Levine, d’après le roman L’île au trésor de Robert Louis Stevenson et avec Toby Stephens (Capitaine Flint), Hannah New (Eleanor Guthrie), Luke Arnold (John Silver), Ray Stevenson (Barbe Noire), Jessica Parker Kennedy (Max), Tom Hopper (Billy Bones), Zach McGowan (Capitaine Charles Vane), Toby Schmitz (Rackham), Clara Paget (Anne Bonny)…

Au lendemain de la chute de Charles Town, le monde vit sous l’emprise du légendaire Capitaine Flint (Toby Stephens), en proie à ses démons du passé. Mais lorsque le règne par la terreur conduit à la folie destructrice, John Silver tentera de retrouver l’homme qui se cache derrière le monstrueux Flint ! Pendant ce temps, à Nassau, Jack Rackham et le capitaine Charles Vane combattent pour endiguer l’invasion anglaise qui menace la ville.

Entre batailles navales spectaculaires et guerres de pouvoirs, Black Sails, tournée en Afrique du Sud, nous plonge au coeur de la piraterie à travers des décors à couper le souffle.

La troisième saison de Black Sails, située 20 ans avant l’intrigue du roman L’île au trésor de Robert Louis Stevenson, verra apparaître le terrible Barbe Noire, incarné par Ray Stevenson (Thor, Divergente). Le pirate iconique se rendra à New Providence pour y régler des créances du passé. Sur place, il bousculera les alliances pour parvenir à ses fins. Le face à face avec Flint semble alors inévitable…

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS

Commenter cet article

par pitié humanité réveille toi !!!!!! 01/01/2016 10:30

http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite#!informations/c21ta