La saison 5 de "The Voice, la plus belle voix" diffusée dès le 30 janvier sur TF1 (vidéo)

Publié le 14 Janvier 2016

Le jury de la saison 5 de The Voice (Crédit photo : Yann Dejardin / Bureau 233 / TF1)

Le jury de la saison 5 de The Voice (Crédit photo : Yann Dejardin / Bureau 233 / TF1)

Dès le 30 janvier, TF1 diffusera tous les samedis à 20h55 la cinquième saison de « The Voice, la plus belle voix » avec au programme le retour d'un coach emblématique, une bataille des coachs haletante, des talents des plus surprenants, de nouveaux décors et une expérience interactive encore plus riche !

En pleine tournée de Forever Gentlemen, Garou fait son grand retour parmi les coachs de The Voice aux cotés de Florent Pagny, Zazie et Mika. Et, pour ce come-back, le chanteur espère bien mener l'un de ses talents sur la plus haute marche du podium. Sa générosité et son timbre si particulier ne manqueront pas de relancer la compétition qui s'annonce plus intense que jamais !

Et avec un champion par coach depuis la première saison (Florent Pagny avec Stephan Rizon en saison 1, Garou avec Yoann Fréget en saison 2, Mika avec Kendji Girac en saison 3 et Zazie avec Lilian Renaud en saison 4), l’un des enjeux de cette cinquième saison sera de découvrir quel coach parviendra à prendre le dessus en remportant un second trophée. Cette édition chez les coachs, c'est le choc des titans !

Comme chaque saison, The Voice n'a qu'une seule exigence : proposer aux coachs et aux téléspectateurs des voix talentueuses et atypiques capables de les faire vibrer. Et cette cinquième saison remplira toutes ses promesses avec des signatures vocales totalement nouvelles et encore jamais entendues.

Pour la première fois depuis cinq ans, le plateau de The Voice fait entièrement peau neuve ! Les décors plateau des auditions à l'aveugle, des battles, des épreuves ultimes et des lives ont été entièrement redessinés et recrées. Tous ont été pensés autour du concept d'arène circulaire, pour intégrer encore davantage de public et rapprocher les talents, les coachs et
le public tout en restant très majestueux et premium. Et ces quatre nouveaux décors intègrent le nec plus ultra des nouvelles technologies vidéo et lumière.

Et pour cette nouvelle saison, The Voice sera plus que jamais en interaction avec son public. Partout et tout le temps il pourra entretenir un lien privilégié avec son programme et les talents. Avant même la diffusion des auditions à l'aveugle, MYTF1 met à disposition des internautes le " Voice remember " qui leur permet de retrouver, chaque semaine, une sélection thématisée des meilleurs moments des saisons précédentes, tels que les prestations les plus loufoques de l'émission.

Et pour aller encore plus loin, MYTF1 organisera l'opération #VSelfie : un concours du meilleur selfie (Les meilleurs clichés seront ensuite retransmis sur MYTF1 et à l'antenne pour les plus marquants d'entre eux) et mettra en place, chaque semaine, dès la diffusion des auditions à l'aveugle, un " social wall " immersif : un mur social reprenant les contenus de la quasi-totalité des réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram, Periscope). A compter des lives, le mur social, pleinement intégré sur le plateau de l'émission, compilera les meilleures réactions des internautes commentées, en direct, par Nikos Aliagas.

Rédigé par LZDP

Publié dans #The Voice, #TF1

Commenter cet article