La série Gotham diffusée dès février sur TMC

Publié le 15 Janvier 2016

La série Gotham diffusée dès février sur TMC

Chaque mercredi à 20h50 à partir du 3 février, TMC vous emmène dans les méandres de la ville corrompue de Gotham ! La série événement, créée par Bruno Heller (Mentalist) est inspirée de l’univers sombre des comics de Bob Kane et Bill Finger. On retrouve au casting Ben McKenzie, Donal Logue, David Mazouz, Sean Pertwee, Robin Lord Taylor, Jada Pinkett Smith, John Doman, Camren Bicondova et David Zayas.

La série de cette série prend place dans la ville de Gotham, à une époque où le jeune James Gordon fait son entrée dans la police de la ville. Celui qui deviendra plus tard commissaire de Gotham, est un homme honnête, utopique et qui n’a pas encore découvert les faces cachées de la ville. Associé à Harvey Bullock, inspecteur rusé et réputé de Gotham, James va notamment devoir éclaircir l’enquête médiatique du meurtre des milliardaires Thomas et Martha Wayne.

L’occasion pour lui de rencontrer pour la première fois, Bruce Wayne, enfant de 12 ans désormais orphelin, qu’il va prendre sous son aile. Les vilains de la ville seront également présents pour mettre à rude épreuve les nerfs de Gordon et Bullock.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TMC

Commenter cet article