La suite de la saison 9 de Doctor Who diffusée ce samedi dès 17h sur France 4

Publié le 2 Janvier 2016

Doctor Who (Crédit photo : BBC / BBC Worldwide 2015)

Doctor Who (Crédit photo : BBC / BBC Worldwide 2015)

Après avoir rediffuser les deux premiers épisodes de la saison 9 qu’elle avait diffusé en prime-time samedi dernier, France 4 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la suite de cette neuvième saison inédite ce samedi à partir de 16h55 avec la diffusion de deux nouveaux épisodes dans lesquels on retrouvera bien évidemment Peter Capaldi et Jenna Coleman (qui quittera la série à l'issue de cette saison).

Episode 3 : Au fond du lac
En 2119, sur Terre. L'équipe d'une station sous-marine découvre un vaisseau extraterrestre parmi les ruines d'une cité submergée. L'épave est récupérée mais un accident provoque la mort du chef de l'équipe, Moran. Peu après, deux fantômes commencent à terroriser les occupants de la base : celui d'un extraterrestre et celui de Moran.

Episode 4 : Avant l’inondation
Le Docteur voyage jusqu'en 1980 en compagnie de Bennet et O'Donnel, avant que la base ne soit submergée et le jour où le vaisseau extraterrestre atterrit. C'est ainsi qu'il rencontre Prentis encore vivant et constate que les inscriptions n'ont pas encore été gravées sur les murs de l'appareil.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article

joanna 03/01/2016 11:01

degeulasse comme ca en pleine journee et meme pas marque inedit du coup je les ai rate aucun respect pour les fans

Le Zapping du PAF 05/01/2016 15:46

Fan de la série tout comme vous :) Les épisodes sont disponibles en replay sur Pluzz mais seront aussi rediffusés samedi après-midi prochain (9 janvier donc) juste avant la diffusion des épisodes 5 et 6.