Le challenge des petites voitures dans Top Gear ce soir sur RMC Découverte

Publié le 20 Janvier 2016

Le challenge des petites voitures dans Top Gear ce soir sur RMC Découverte

Chaque mercredi à 20h50, RMC Découverte, après le succès de la première, diffuse la deuxième saison de « Top Gear France ».

Philippe Lellouche, Le Tone, Bruce Jouanny et le Stig reviennent pour une deuxième saison avec des challenges inédits et spectaculaires, de nouveaux lieux insolites et encore plus d’invités. Cette année, les trois animateurs sillonnent la France entière pour vous présenter de nouvelles supercars et des modèles mythiques mis à l’épreuve lors de face à face surprenants. De Paris à Serre Chevalier en passant par le Cantal, nos présentateurs vont devoir s’adapter à tous les environnements.

Au sommaire ce soir : Le challenge des petites voitures
Et si on revenait 30 ans en arrière pour retrouver nos 3 animateurs à bord de leur voiture fétiche ? Aujourd´hui ils n´ont pas changé et c´est au parc Nigloland qu´ils se sont donnés rendez-vous pour faire une partie de Colin Maillard, de Cache-Cache, de Chamboule Tout et de Chaises Musicales. Tout ça en restant dans la voiture de leur rêve.

C´est sur le circuit mythique des 24h du Mans, privatisé pour l´occasion, que Bruce nous donne rendez-vous à bord de la Porsche 918 Spyder, une voiture hybride de 800 chevaux minimum, allant de 0 à 100 en moins de 3 secondes.

Côté plateau, Philippe Lellouche reçoit l'humoriste et comédien Arnaud Tsamère ainsi que le pilote automobile français qui a remporté 6 victoires dans les Grands Prix de Formule 1, Jacques Laffite. Parviendront-ils à battre le record du meilleur temps ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #RMC Découverte

Commenter cet article