“Le Jury à la place des commis”, nouvelle épreuve dans la saison 7 de Top Chef

Publié le 29 Janvier 2016

“Le Jury à la place des commis”, nouvelle épreuve dans la saison 7 de Top Chef

“La Guerre des Restos”, “La Boîte Noire” ou encore l’épreuve du Chef Pierre Gagnaire… les grands classiques de “Top Chef” reviennent cette année dans la septième saison diffusée depuis lundi sur M6.

Mais des nouveautés sont aussi au menu de cette 7e saison. En effet, pour la première fois dans l’histoire du concours, les membres du jury vont former une équipe pour affronter les candidats !

“Top Chef” et ses membres du Jury vont encore plus loin cette année avec l’épreuve de la “La Boite noire” qui prend une nouvelle dimension : Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest vont former une équipe et rentrer dans la boite noire pour affronter les candidats autour d’une proposition d’assiette faite par Olivier Bellin, Chef breton doublement étoilé.

Dans la droite ligne de cette saison, une épreuve inédite fera son apparition dans le deuxième épisode diffusé lundi : “Le Jury à la place des commis” : le temps d’une épreuve, Philippe Etchebest quitte sa veste estampillée Meilleur Ouvrier de France et rejoint Michel Sarran pour enfiler un tablier de commis et être tous deux dirigés par les candidats du concours !

Les 2 Chefs étoilés se replongent, non sans une certaine nostalgie, dans leurs premières années de cuisine. L’objectif est de juger la capacité des candidats à être les grands Chefs de demain.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Top Chef, #M6

Commenter cet article