Le street wear à l'épreuve dans Cousu main cette semaine sur M6

Publié le 16 Janvier 2016

Le street wear à l'épreuve dans Cousu main cette semaine sur M6

M6 diffuse tous les samedis à 18h la deuxième saison de son concours « Cousu Main » toujours présenté par Cristina Cordula.

Pendant plusieurs semaines, 12 passionnés vont s’affronter autour de leur passion : la couture. Ils sont coiffeur, commercial, préparateur en charcuterie, mère au foyer, agent d’exploitation routier, professeur de mathématiques... À travers les différentes épreuves proposées par le jury, ils vont à nouveau prouver que l’on peut confectionner à moindre coût des vêtements faciles à porter, voire de transformer de manière spectaculaire des vêtements basiques.

3e semaine de concours et un nouveau thème qui devrait mettre le talent de nos couturiers amateurs à rude épreuve : le street wear.

Pour l'épreuve du patron imposé, ils devront réaliser en 3 heures un sweat à capuche pour homme, comme ceux que l'on trouve dans le commerce, avec des poches et une fermeture à glissière.
Pour l'épreuve de customisation, ils devront transformer un vieux bas de survêtement en nylon en un tout autre vêtement.

À l'impossible nul n'est tenu dans « Cousu main » ! Qui remportera les faveurs du jury ? À vos fils, à vos aiguilles, cousez !

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article