Les Grandes Gueules recrutent sur RMC

Publié le 18 Janvier 2016

Les Grandes Gueules recrutent sur RMC

Dans le cadre du dispositif « Vous voulez que ça bouge ? », Alain Marschall, Olivier Truchot et les « Grandes Gueules » ouvrent officiellement, le lundi 18 janvier, les inscriptions au « Grand Casting des GG ».

Les auditeurs sont invités à envoyer leur candidature pour décrocher un contrat avec RMC et devenir la nouvelle « Grande Gueule » du show.

Des candidatures aux votes du jury, en passant par un passage à l’antenne en direct, voici les étapes du casting :

Du lundi 18 janvier au vendredi 29 janvier, les auditeurs envoient leur vidéo à l’équipe des « Grandes Gueules » via le site RMC.fr. Dans une vidéo de 3 minutes, ils se présentent, défendent leur point de vue sur l’un des 4 thèmes proposés et expliquent en quoi ils incarnent une « Grande Gueule ».

Lundi 1er février, les 5 candidats retenus seront annoncés à l’antenne.

La semaine du 1er février, chaque jour, un candidat sera invité à prendre la place d’une « Grande Gueule », en direct de 10h à 13h sur RMC, pour participer à l’intégralité du show. L’occasion pour eux de confronter leurs points de vue et de convaincre les « Grandes Gueules » et les auditeurs. Ces derniers sont invités à donner leur avis et à réagir à propos des performances des candidats via #GrandCastingGG.

Lundi 8 février, suite aux délibérations, la nouvelle « Grande Gueule » sera dévoilée en direct par Alain Marschall et Olivier Truchot.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RMC, #Actu Radio

Commenter cet article

ETIENNE Pierre 18/01/2016 10:20

Bonjour. Concernant la vidéo, je me trouve dans l'incapacité de répondre positivement. L'information et moi n'entretenons pas de relations aussi intimes. Ce que je puis vous dire - pour l'instant - est qu'en fonction de ce que j'écris, je me trouve obligé d'avoir un éditeur canadien et que mes livres sont imprimés aux USA. La diffusion est internationale. Vous pouvez consulter : LA FRANCE VUE DE DESSOUS - Editions DEDICACES ou UNE ANNEE ORDINAIRE. Même éditeur.
Cordiales salutations.
Pierre ETIENNE.