Les Rois des aquariums débarquent sur RMC Découverte

Publié le 20 Janvier 2016

Les Rois des aquariums débarquent sur RMC Découverte

Dès le 6 février, RMC Découverte diffusera le samedi à 20h50 « Aquamen : Les rois de l’aquarium », une nouvelle série comprenant 16 épisodes de 45 minutes.

D’une grande technologie, ces constructions sur mesure aux dimensions hors normes sont réalisées dans un temps record grâce au travail acharné d’une équipe considérée comme la meilleure dans le métier.

Mat dirige une équipe de 4 employés au sein de Living Color, le leader mondial de la création d’aquariums destinés à d’immenses complexes aquatiques mais aussi à des particuliers. Ces rois des aquariums sont capables de réaliser de véritables miracles pour répondre aux exigeances, à priori impossibles, de leurs clients.

Pour Mat, le patron de Living Color, rien n’est impossible ! Il est d’ailleurs incapable de renoncer à un projet, même si sa réalisation paraît inconcevable. Sans cesse sous tension, son équipe doit ainsi répondre à une demande souvent farfelue, dans des délais ultra courts et dans des conditions délicates où nos experts vont devoir user d’ingéniosité pour déplacer les animaux. Mais rien n’arrête ces rois des aquariums dont l’équipe est composée de Mat, le patron, Ben, le bras droit, José, le créatif, John, surnommé aussi Monsieur Muscles, et Francis, l’expert en poissons.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RMC Découverte

Commenter cet article