Les saisons 1 et 2 de la série "Nowhere boys" arrivent sur Teletoon+

Publié le 9 Janvier 2016

Les saisons 1 et 2 de la série  "Nowhere boys" arrivent sur Teletoon+

Teletoon+ proposera à partir du 9 janvier les saisons 1 et 2 de la série « Nowhere boys ».

Lors d’une sortie découverte avec le lycée, Felix le gothique, Andy l’intello solitaire, Sam le beau gosse populaire et Jake le sportif se perdent en forêt. Incapables de retrouver leur chemin, les ados sont contraints de passer la nuit dans les bois. Lorsqu’ils reviennent enfin chez eux, le lendemain, leur famille ne les reconnait plus. Que s’est-il passé dans cette forêt cette nuit-là ? Entre incompréhension et stupeur, les quatre lycéens décident de mener leur propre enquête…

Couronnée meilleure nouvelle série aux Kidscreen Awards 2015, NOWHERE BOYS est déjà culte auprès du public pré-adolescent en Australie, son pays d’origine, et au Royaume-Uni. Créée par Tony Ayres, producteur et réalisateur de la mini-série LA GIFLE, gros succès au pays des kangourous, elle s’inscrit à la croisée de LOST et de MISFITS.

Cette série fantastique nimbée de paranormal et agrémentée d’une touche de magie, est menée à un rythme haletant et s’articule autour d’un mystère à résoudre. Au fil des épisodes, les situations dans lesquelles se retrouvent les quatre lycéens, mais aussi leurs personnalités très différentes et attachantes, permettent d’aborder avec subtilité des thèmes qui concernent tous les ados comme la différence, l’appartenance à un groupe ou les relations amoureuses. Deux saisons ont déjà été produites, et le lancement d’une troisième saison a été annoncé.

Rédigé par Sarah

Publié dans #teletoon

Commenter cet article