"Maison à vendre" de retour avec un inédit ce soir sur M6

Publié le 19 Janvier 2016

Stéphane Plaza (Crédit photo : M6)

Stéphane Plaza (Crédit photo : M6)

Ce mardi à partir de 20h50, Stéphane Plaza présentera sur M6 un nouveau numéro de "Maison à vendre", le magazine dans lequel l'agent immobilier et son équipe vont vous aider à mettre en valeur votre bien. Grâce à des améliorations peu coûteuses et les précieux conseils d’un professionnel de l’immobilier, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour vendre votre maison plus rapidement. C’est une démarche qui peut vous paraître surprenante, mais vous verrez qu’investir un peu d’argent dans une maison à vendre n’est pas toujours inutile et chacun, acheteur comme vendeur, y trouvera son compte !

Gérard, 64 ans, vit à Poissy dans les Yvelines depuis 13 ans. Il a fait toute sa carrière comme responsable informatique et, depuis qu’il est retraité, il rêve de partir s’installer au Portugal. Il partirait avec Linda, une pétillante portugaise de 55 ans qu’il connaît depuis 15 ans et avec qui il est en couple depuis quelques mois seulement. Pour ce beau projet, Gérard doit vendre son appartement, mais depuis 1 an il compte les visiteurs sur les doigts d’une main. Il faut dire que chez Gérard, il y en a partout, puisque ce qu’il aime par-dessus tout c’est se promener chez les brocanteurs pour chiner de nouveaux trésors et revenir de chacun de ses voyages avec de nouveaux souvenirs. Son appartement déborde d’objets en tous genres et n’a provoqué aucun coup de coeur chez les visiteurs.

Sophie Ferjani va avoir la lourde tâche de désencombrer cet appartement et de le rendre plus chic pour enfin déclencher une vente. Stéphane Plaza, va, lui, faire le tour du marché immobilier pour établir le juste prix de cet appartement.

C’est à Viry-Chatillon, dans l’Essonne, que vivent Kitty, comptable, et Christian, ingénieur informaticien. Quarantenaires tous les deux, ils se connaissent depuis le lycée et, de leur union, sont nés deux garçons : Jérémie, 17 ans, et Loïc, 14 ans. Ce couple mixte - elle est chinoise et lui du sud de l’Inde - mélange leurs deux cultures avec facilité. Kitty et Christian voulaient que leurs enfants grandissent au vert, mais après 15 ans de vie en grande banlieue, Kitty, citadine dans l’âme, rêve de s’installer tout près de Paris… Ce qui n’est pas forcément du goût de Christian, mais il s’est laissé convaincre sans pour autant s’occuper de leur maison qui s’est beaucoup dégradée au fil des années et qui n’a séduit aucun acheteur depuis 6 mois.

Emmanuelle Rivassoux va devoir remettre en état cette maison quasiment laissée à l’abandon. Quant à Stéphane Plaza, il va essayer de débloquer cette situation pour vendre cette maison au plus vite.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article