Martin Luther King Day - 10 matchs de NBA diffusés dès ce soir sur beIN SPORTS

Publié le 18 Janvier 2016

Martin Luther King Day - 10 matchs de NBA diffusés dès ce soir sur beIN SPORTS

A seulement quelques semaines du All-Star Week-end (14 février à Toronto) qui sera diffusé en exclusivité sur ses antennes, beIN SPORTS propose ce lundi 18 janvier une soirée consacrée à la NBA avec plus de 12h de programmation.

Comme chaque année lors du Martin Luther King Day (jour férié aux Etats-Unis), 20 franchises NBA se rencontrent ce même jour pour disputer un match de saison régulière. A cette occasion, beIN SPORTS permet de suivre les 10 rencontres en direct et en multiplex en compagnie de l’équipe de journalistes et consultants de la chaîne qui se relaieront tout au long de la soirée pour faire vivre aux fans de basket-ball américain ce multiplex d’exception, dont le match des Warriors de Golden State contre les Cavs de Cleveland, les finalistes de la saison 2015.

Les téléspectateurs pourront également retrouver les Frenchies Nicolas Batum (Charlotte Hornets), Joakim Noah (Chicago Bulls), Evan Fournier (Orlando Magic), Alexis Ajinca (New Orleans Pelicans) ou encore Kevin Seraphin (New York Knicks) lors de cette soirée 100% NBA.

Les commentaires de ces rencontres seront assurés par Jacques Monclar, Audrey Sauret, Eric Micoud & Chris Singleton, Lionel Buton, David Benarousse, Erwan Abautret, Benjamin Bernard et Florent Dulin.

La programmation de ce lundi :
18h45 Emission NBA spéciale Martin Luther King Day présentée par Xavier Vaution Et Rémi Reverchon
19H10 - Philadelphie / New York
20H10 - Utah / Charlotte
20H10 - Portland / Washington
20H40 - New Orleans / Memphis
21H40 - Chicago / Detroit
23H10 - Orlando / Atlanta
01H40 - Brooklyn / Toronto
02H10 - Golden State / Cleveland
02H40 - Boston / Dallas
04H30 - Houston / L.A Clippers

Rédigé par LZDP

Publié dans #Basket, #beIN SPORTS

Commenter cet article