Mon Science et Vie Junior et Crime District arrivent en avant-première sur la TV d’Orange

Publié le 22 Janvier 2016

 Mon Science et Vie Junior et Crime District arrivent en avant-première sur la TV d’Orange

Les abonnés de la TV d’Orange abonnés au bouquet Famille Max pourront découvrir en avant-première, la nouvelle chaîne interactive, Mon Science et Vie Junior et la nouvelle chaine d’investigation Crime District pour les abonnés au bouquet Famille. Développées par le Groupe AB, ces chaînes permettent d’enrichir l’offre de la TV d’Orange consacrée à la famille avec des contenus inédits et innovants.

Mon science et Vie Junior : la chaîne Smart 2.0
Désormais incluse dans le Bouquet Famille Max et accessible sur le canal 124, Mon Science et Vie Junior est la première chaîne interactive, éducative, pédagogique et personnalisée. S’appuyant sur la marque presse Science et Vie Junior, bien connue du jeune public pour expliquer les sciences de façon claire et attractive, cette nouvelle chaine propose une playlist de programmes adaptée à chaque utilisateur en fonction de ses envies, de son niveau et du temps dont il dispose. Toutes les thématiques scientifiques sont abordées : des maths au corps humain, en passant par les dinosaures ou l’espace. En proposant aux enfants du primaire au lycée de grands documentaires ainsi que des modules courts décalés et originaux, Mon Science et Vie Junior est la meilleure façon d’apprendre en s’amusant. Les abonnés retrouveront entre autres :

- Le Mag de « L’Esprit Sorcier », une émission pleine de bonne humeur qui abordera un thème précis à chaque reportage avec Fred et « la petite voix » sa complice de toujours.

- « Les Chroniques du Dr Nozman », célèbre Youtubeur qui comptabilise plus de 700 000 abonnés et qui éclaire les mystères de la vie quotidienne d’éléments scientifiques.

Crime District : c’est un crime de ne pas la regarder
Disponible dans le Bouquet Famille de la TV d’Orange depuis le canal 125, Crime District sera une chaîne consacrée intégralement aux faits divers et à l’investigation, mêlant reportages, documentaires et télé-réalité. Composée en majorité de programmes inédits,
Crime District ravira les adultes en quête d’énigmes avec des programmes comme :

- « The First 48H », une série où le téléspectateur est plongé au coeur des premières heures des enquêtes criminelles complexes où chaque indice est primordial.

- « Why I Ran », une série spectaculaire où chaque contrôle routier se transforme en course poursuite. Au coeur des « police patrols », l’issue finale n’est jamais écrite à l’avance.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Orange

Commenter cet article