Nouveau numéro des Extraordinaires ce soir sur TF1

Publié le 22 Janvier 2016

Marine Lorphelin et Christophe Dechavanne (Crédit photo : Frédéric Berthet / TF1)

Marine Lorphelin et Christophe Dechavanne (Crédit photo : Frédéric Berthet / TF1)

Après un numéro diffusé il y a quelques semaines, le programme « Les extra-ordinaires », présenté par Christophe Dechavanne, avec la complicité de Marine Lorphelin, sera de retour ce vendredi 22 janvier à 20h55 sur TF1.

« Les extra-ordinaires », c’est le 1er divertissement mettant en scène des Français ordinaires aux capacités Extraordinaires ! Ils vont repousser leurs limites dans des épreuves aussi difficiles que spectaculaires. 7 candidats aux facultés hors-normes, 7 défis hors du commun, 1 grand gagnant !

Christophe Dechavanne sera entouré en plateau de 3 invités de choix : les humoristes Titoff et Ariane Brodier et le comédien de la série " Nos chers Voisins " Gil Alma, qui seront les témoins privilégiés de ces Français ordinaires aux capacités exceptionnelles.

Parmi les candidats de cette nouvelle édition, Julie, Charlie et Jean-Yves vont repousser leurs limites dans des épreuves aussi difficiles que spectaculaires.

Julie, 20 ans : Une mémoire visuelle et narrative époustouflante
Julie va devoir mémoriser 31 photos de tâches de dalmatiens. Pour relever son défi, elle devra, à la seule vue d'une photo choisie au hasard par nos invités, retrouver le dalmatien correspondant en énonçant son numéro et en le nommant.

Charlie, 29 ans : Une mémoire spatiale ultra développée
Pour prétendre au titre de " l'Extraordinaire " de la soirée, Charlie va devoir repousser ses limites physiques et mentales. Après avoir mémorisé la position exacte de 35 plots d'une hauteur de 60, 80 et 100 cm positionnés sur un parcours de 9 mètres de long, Charlie devra par la suite évoluer de plots en plots uniquement à l'aide de figures acrobatiques sans poser les pieds au sol et en ayant les yeux bandés.

Jean-Yves, 37 ans : Une mémoire visuelle incroyable
Jean-Yves depuis l'âge de 15 ans s'amuse à mémoriser des dialogues entiers de films. Dans les " Extraordinaires ", l'épreuve qui l'attend s'apparente à une véritable prouesse. Il va devoir mémoriser 50 empreintes digitales appartenant à 50 personnes du public. Il devra ensuite en observant une empreinte digitale choisie au hasard pour un invité, identifier la personne correspondante.

Nos Français ordinaires exploitent leurs facultés au quotidien et sur le plateau ils vont tous relever des défis hors du commun pour tenter de décrocher le grand trophée des " EXTRAORDINAIRES " !

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article