Nouveau volet de "Destins brisés" ce soir sur TMC

Publié le 27 Janvier 2016

Nouveau volet de "Destins brisés" ce soir sur TMC

Ce mercredi à 20h55, TMC vous propose le deuxième volet des DESTINS BRISÉS consacré à quatre personnalités qui ont bouleversées les français et qui ont marquées leur époque. Ces stars, qui au sommet de leur gloire, ont vu leur vie basculer… Leur destin, se briser. Des stars devenues des légendes et dont leurs proches nous racontent aujourd’hui les secrets.

JEAN-LUC DELARUE
C’est l’enfant terrible de la télévision française. En quelques années le jeune chroniqueur de Canal + s’impose comme l’un des animateurs stars du petit écran. Il connaît une ascension fulgurante, crée de nombreuses émissions populaires, fait fortune, construit un empire. Mais l’homme supporte mal la pression. Il est angoissé, rongé par ses démons… Retour sur le destin brisé d’un golden boy de la télé.

MIKE BRANT
Une voix en or, un physique de jeune premier et un succès immédiat… Mike Brant signe les plus grands tubes de son époque. C’est une star des plateaux de télévision… Admiré du grand public, salué par la critique, idolâtré par les filles. Mais l’homme est fragile. Tourmenté par la célébrité. Il ne supporte plus le succès ni les passions qu’il déchaine…

GRACE KELLY
Actrice distinguée, célèbre pour sa beauté, son élégance et la qualité de son jeu, Grace Kelly n’a pas mis longtemps à devenir l’une des stars les plus courtisées d’Hollywood… Muse d’Alfred Hitchcock, récompensée par un oscar, l’actrice est au sommet de la gloire quand elle surprend le monde entier… A 27 ans, elle fait le choix de sacrifier sa carrière pour un rôle inédit : celui de princesse de Monaco. Actrice, Princesse, deux destins incompatibles et une fin brutale…

AMY WINEHOUSE
Une voix hors norme. Une parolière de génie. Un succès fulgurant. En quelques mois seulement et à 23 ans à peine, Amy Winehouse est propulsée au rang des plus grandes stars internationales. Mais l’artiste est aussi une femme écorchée vive qui se détruit. Obsédée par la peur de l’abandon, empêtrée dans l’alcool et les drogues… L’ange de la chanson, rattrapée par ses démons, se brûlera les ailes avant ses 30 ans.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TMC

Commenter cet article