"Pascal le grand frère" rencontre Morgane ce soir sur NT1

Publié le 22 Janvier 2016

"Pascal le grand frère" rencontre Morgane ce soir sur NT1

Ce vendredi à partir de 20h50, NT1 diffusera un épisode inédit de « Pascal, Le Grand Frère ». Rétablir l’écoute et un climat de confiance entre parents et adolescents en détresse telle est la mission que tentera de remplir Pascal, Le grand frère dans ce nouvel épisode.

Le rôle de Pascal, un éducateur à la ville comme à l’écran, est de tendre la main à des adolescents en crise afin qu’ils retrouvent le goût de vivre et une situation familiale saine.

Ingérable, impulsive, explosive et violente, depuis le divorce de ses parents, Morgane, 16 ans, fait vivre un enfer à sa famille. Irrespectueuse et insultante avec Johanna sa mère et violente avec ses soeurs, Capucine et Maude, Morgane rend la vie de famille infernale. La situation devient critique. Effondrée, Johanna a fait appel au grand frère, son dernier espoir, avant de prendre une décision radicale.

Morgane, réfractaire à toute forme d’autorité, acceptera-t-elle l’aide du grand frère ? Acceptera-t-elle de se remettre en question ? Reconnaitra-t-elle sa part de responsabilité ? Les soeurs ennemies peuvent-elles encore se réconcilier ou est-il déjà trop tard ?

Eliminer les rancoeurs et permettre à une famille de renouer le dialogue. C’est tout le défi de Pascal le grand frère…

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article