"Puppets, le grand show des marionettes" diffusé ce soir sur TF1

Publié le 2 Janvier 2016

Jean-Luc Reichmann (Crédit photo : Jean-Philippe Baltel / TF1)

Jean-Luc Reichmann (Crédit photo : Jean-Philippe Baltel / TF1)

Pour démarrer la nouvelle année en beauté, Jean-Luc Reichmann proposera ce samedi 2 janvier à 20h55 sur TF1 une soirée féérique et unique en son genre !

Avec "Puppets, le grand show des marionettes", place à un concours hors du commun qui vous invite à découvrir le monde des marionnettes comme vous ne l'avez jamais vu.

16 marionnettistes, amateurs ou professionnels, seuls ou en groupe, vont s'affronter dans des numéros éblouissants, surprenants, drôles, insolites et poétiques : ventriloquie, comédie musicale, sketch, poésie, chant, danse...

16 univers totalement différents ! 16 artistes répartis en 4 groupes de 4 qui vont devoir séduire nos 3 personnalités ainsi que le public présent dans la salle !

Pour les départager, les spécialistes et amoureux du spectacle vivant : Chantal Ladesou, Jean-Marie Bigard et Willy Rovelli, aux carrières artistiques reconnues, désigneront le finaliste de chacun des 4 groupes.

En fin d'émission, les notes du public attribuées aux 4 finalistes seront dévoilées et ajoutées à celles des invités. Le candidat ayant obtenu la note la plus élevée sera désigné vainqueur du grand show des marionnettes ! Il remportera la somme de 15.000 euros et le Trophée Puppets !

Pour présenter cette émission, Jean-Luc Reichmann sera assisté d'une envoyée spéciale exceptionnelle : Miss Izzy, la première co-animatrice marionnette !

Miss Izzy a fait la pluie et le beau temps dans le monde des puppets, elle a été physionomiste dans les plus grands clubs parisiens durant les 20 dernières années. Et ce soir, elle ouvre les portes de son club extrêmement select " Le Puppets Club " et recueillera les confidences des puppets !

Rédigé par LZDp

Publié dans #TF1

Commenter cet article