Rachida Dati, Olivier Bon (...) invités du Supplément sur Canal+

Publié le 17 Janvier 2016

Ali Baddou (crédit photo Xavier Lahache / CANAL+)

Ali Baddou (crédit photo Xavier Lahache / CANAL+)

Chaque dimanche à 12h55 sur Canal+, Ali Badou est aux commandes du magazine "Le Supplément" avec au programme des reportages, des interviews, des rencontres avec ceux qui font l’actualité et ceux qui la feront demain…

Ce dimanche, Ali Badou accueillera sur son plateau Rachida Dati, Maire Les Républicains du 7ème arrondissement de Paris et Député européen, les fondateurs de l'Experimental Group Olivier Bon, Pierre-Charles Cros et Romée de Gorianoff et l'artiste chinois AI Weiwei.

CHRISTIANE TAUBIRA : TOUJOURS LÀ par Alexandra Colineau
C'est une icône de la gauche et une belle épine dans le pied de François Hollande. Opposée à la déchéance de la nationalité, attaquée par la droite et par une partie de la gauche, Christiane Taubira peut-elle rester au gouvernement ?

SUICIDE A L'HOPITAL POMPIDOU par Aurélia Perreau
C'est un hôpital ultra-moderne, la vitrine de l'excellence de la santé publique en France. Mais le suicide d'un de ses médecins il y a quelques semaines révélait la crise à l'Hôpital Georges Pompidou. De quoi cet établissement parisien est-il malade ? Enquête.

LES ROIS DU COCKTAIL par Bertrand Jeanneau
Depuis une dizaine d'années, trois jeunes Français réinventent les bars, les restaurants et maintenant l'hôtellerie. Après Paris, ils sont partis à la conquête de Londres, New-York et Ibiza. Qui se cache derrière l'Experimental Cocktail Club ? Rencontre.

AI WEIWEI, ARTISTE MAJEUR par Raphaëlle Baillot et Guillaume Cauchois
C'est une superstar de l'art contemporain. Photographe, sculpteur, blogueur, c'est un militant inlassable de la liberté dans son pays, la Chine. Portrait d'un artiste engagé dont les oeuvres sont, en ce moment, exposées à Paris, au Bon Marché.

INSPECTEUR BEAUGE - Marc Beaugé
L’enquête de la semaine : LE STYLE DATI

SEXY DEMAIN - Loïc Prigent et Willy Papa nous présentent une personnalité internationale.
La semaine dernière, on apprenait l'arrestation du plus grand narco-trafiquant de la planète El Chapo. Derrière cette arrestation, et peut-êre malgré eux, deux stars de cinéma : Sean Penn et une actrice Mexicaine. KATE DEL CASTILLO est SEXY DEMAIN.

LA BIO INTERDITE - Vincent Dedienne
Vincent Dedienne écrit et réécrit… un peu… la vie des invités !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Le Supplément, #Canal+

Commenter cet article

Arraslahcen 18/01/2016 10:15

Ali Badou une célébrité française d'outre mer disait on.bon courage.