RFM lance une nouvelle campagne de communication (vidéos)

Publié le 26 Janvier 2016

RFM lance une nouvelle campagne de communication (vidéos)

Nouvelle année et nouvelle campagne pour RFM qui a pris la parole depuis hier à la télévision, dans vos rues sur les panneaux d’affichage et dans la presse.

Côté affichages, cette nouvelle campagne est signée par l’agence So Buzzee et le photographe Thomas Braut et tourne autour du "Meilleur des Réveils", la matinale présentée par Elodie Gossuin et Bruno Roblès (6h/9h). Ce visuel décalé et original est diffusé en presse, via un vaste dispositif national et local pendant plusieurs semaines, mais également en affichage avec une campagne nationale.

Produit par R-Lines, le nouveau spot TV de RFM est décliné en deux formats (20' et 30') et diffusé depuis hier sur TF1, France TV et de nombreuses chaînes du câble et de la TNT. Dans les coulisses des studios de la radio, ce spot vous fait découvrir Bruno Roblès et Elodie Gossuin pour "Le Meilleur des Réveils" (6h/9h), Albert Spano (9h/13h), Justine Fraioli et Vincent Richard pour "Le 17/20" et Karine Ferri pour "Un dimanche avec" (18h/19h), en tête à tête avec les plus grandes stars.

Ce spot met également en lumière la programmation musicale de la radio, celle du meilleur de la musique à travers les événements exceptionnels qu’elle met en place tout au long de l’année en France pour le plus grand plaisir de nos auditeurs.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RFM, #Actu Radio

Commenter cet article