RFM rend hommage à Daniel Balavoine

Publié le 8 Janvier 2016

RFM rend hommage à Daniel Balavoine

A l’occasion des 30 ans de la disparition de Daniel Balavoine, RFM radio qui diffuse le plus l'artiste sur son antenne avec plus de 2000 rotations chaque année, rend hommage au chanteur et met en place un dispositif antenne exceptionnel :

Découvrez la Webradio RFM spécialement créée et retrouvez sur www.rfm.fr toutes les chansons de Daniel Balavoine, ainsi que les reprises de ses tubes par d’autres artistes, comme Gregory Lemarchal, Liane Foly, Lena Ka ou encore les titres de l’album hommage "Balavoine(s)" qui sortira ce vendredi.

Tout au long du week-end du 8 & 9 janvier, RFM diffusera les tubes (un/heure) de Daniel Balavoine interprété par lui et d'autres artistes. RFM fera également gagner aux auditeurs tout au long du week-end le triple Best Of "Balavoine" avec RFM et l'album de reprises "Balavoine(s)".

Enfin, samedi à partir de 18h, découvrez le Top des chansons de Daniel Balavoine préférées des auditeurs de RFM, ainsi que des interviews d’artistes participant à l’album hommage "Balavoine(s)" : Jenifer, Nolwenn Leroy, Emmanuel Moire, Marina Kaye, Shy'm…

Rédigé par LZDP

Publié dans #RFM

Commenter cet article