Roselyne Bachelot et Tomer Sisley (...) invités de "Folie Passagère" ce soir sur France 2

Publié le 6 Janvier 2016

L'équipe de Folie Passagère (Crédit photo : Stéphane de Bourgies)

L'équipe de Folie Passagère (Crédit photo : Stéphane de Bourgies)

Chaque mercredi en deuxième partie de soirée, les téléspectateurs de France 2 peuvent retrouver Frédéric Lopez aux commandes de « Folie Passagère ».

ADVERTISEMENT

Entouré d’une douzaine de talents drôles et attachants (Nicole Ferroni, Pierre-Emmanuel Barre, Noémie de Lattre, Daniel Morin, Aurore Deplace, Thomas Nucci, Gigi Mc Farlane, David Salles, Family Camara, Nomas Hosni, Sony Chan et Alexandre Jardin, Frédéric Lopez célébre les hommes et les femmes les plus épatants du pays et révéler leur sens de l’autodérision.

Chaque semaine, un artiste, un champion, un savant, et un français en action qui rend le monde plus beau, seront reçus avec bienveillance dans ce club un peu déjanté où le mot d’ordre sera : le lâcher-­prise. Ainsi sont mis à l’honneur : le mérite, le savoir et la générosité.

Quand Roselyne Bachelot et Tomer Sisley partagent un moment de Folie passagère , les étincelles ne sont pas loin. Pour ce premier numéro de l'année, Frédéric Lopez les reçoit.

Roselyne BACHELOT est une femme de convictions. La ministre préférée des Français met aujourd’hui son franc-parler détonnant au service d’un talkshow sur la TNT… Mais la publication de ses souvenirs lui permet de revenir sur ses engagements politiques et sur ses moments de vie où elle a payé sa liberté de penser au prix fort.

40 ans après Belmondo, c’est au tour de Tomer SISLEY d’incarner Stavisky, un arnaqueur flamboyant des années 30 (mercredi 13 janvier à 20h55 sur France 2). Et si L’interprète de Largo Winch occupe le haut de l’affiche et joue avec les plus belles actrices du monde, c’est une belle revanche pour celui qui a quelquefois été le seul à croire à son rêve...

LE SAVANT
Xavier ORMANCEY est phytologue... Et si l’intelligence des animaux n’est plus à démontrer, ce spécialiste des plantes n’a de cesse de faire reconnaitre celle des végétaux. Le poumon vert de la planète recèle en effet d’ingéniosité pour se développer ou pour se protéger… Une incroyable variété de mécanismes que découvrent peu à peu les scientifiques dont le nouveau défi est d’établir des modes de communication entre eux et le monde végétal.

L’INVITE D’ALEXANDRE JARDIN
Des micro-dons pour de grandes causes, c’est le défi que s’est lancé Pierre Emmanuel GRANGE, grâce à une méthode = l’Arrondi. Arrondir son ticket de caisse à l’euro supérieur au supermarché, la méthode est simple, facile, indolore et elle pourrait permettre de rapporter près de 10 millions d'euros par an pour financer les associations du pays…

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article