Section de recherches de retour avec une saison 10 le 28 janvier sur TF1

Publié le 7 Janvier 2016

Section de recherches - Saison 10 (Crédit photo : Auteurs & Associés / TF1 / Jean-Louis Paris)

Section de recherches - Saison 10 (Crédit photo : Auteurs & Associés / TF1 / Jean-Louis Paris)

Dès le 28 janvier, TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir tous les jeudis à 20h55 la dixième saison inédite de sa série « Section de Recherches » dans laquelle on retrouve eu casting Xavier Deluc (Martin Bernier), Franck Sémonin (Lucas Auriol), Chrystelle Labaude (Nadia Angeli), Manon Azem (Sara Casanova), Raphaèle Bouchard (Camille Chatenet), Valérie Kaprisky (Laura Belmont), Stéphane Soo Mongo (Alex), Félicité Chaton (Vicky)…

Bernier se marie ! Les démons, blessures et désillusions passés semblent loin, cette fois ça y est, Bernier a trouvé le grand amour. Entouré de son équipe il passe la bague au doigt de la romancière Laura Belmont... pour le meilleur, et pour le pire. Et c'est le pire qui s'invite à la fête. Le passé de la mariée resurgit brutalement, la vengeance fait son oeuvre ! Le meurtrier est là, forcément, parmi les invités.
Avec Camille Chatenet, une nouvelle venue dans l'équipe, la SR fait bloc avec son chef. Il faudra tout l'humour et l'intelligence de Camille pour se faire accepter. Mais cette histoire aura des conséquences policières, personnelles quasiment insurmontables. La vie de Bernier en sera déstabilisée pour longtemps.

Sara et Lucas, eux, se découvrent... et s'apprivoisent. Mais ce sont des amours compliquées. Au fil des épisodes, ils s'aiment, se détestent, se réconcilient. Difficile de mêler le travail et la vie privée.

Chef de groupe, Bernier fait face. La disparition d'un enfant le ramène sur le terrain, il doit agir et vite... Puis c'est la mort d'une Diva dans un accident douteux, et un enterrement de vie de garçon qui tourne mal. Le rythme des enquêtes s'accélère. Bernier, fragile et soucieux se fait plus sombre. Il frôle le désespoir. Nadia veille mais le Capitaine est sur le fil...

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article