Spéciale Table d'Hôtes dans "Bienvenue chez nous" cette semaine sur TF1

Publié le 25 Janvier 2016

Spéciale Table d'Hôtes dans "Bienvenue chez nous" cette semaine sur TF1

Transformer sa maison en chambres d'hôtes et proposer une table d'exception digne des plus grands restaurants, beaucoup s'y risquent. Eux y excellent ! Toute cette semaine (25 au 29 janvier), Bienvenue Chez Nous propose une semaine Spéciale Table d'Hôtes sur TF1.

Quatre couples de copropriétaires reconnus pour leurs talents culinaires vont se livrer une guerre de gastronomes à couteaux tirés. Qu'ils soient cuisiniers en herbe, anciens chefs ou pros de la restauration, ils vont se recevoir à tour de rôle, les uns les autres, se juger et se noter sur cinq critères : l'hospitalité et la convivialité, la maison et ses extérieurs, la qualité des services proposés, la chambre et dernier critère primordial, le rapport qualité-prix. A la fin de chaque séjour, le couple devra payer le prix qui lui semble le plus juste. Les couples découvriront ces notes et ces montants vendredi 29 janvier lors de la finale.

- Carla et Jean-Louis nous attendent en Suisse romande en plein coeur d'une cité médiévale. Leur maison d'hôtes, installée dans un bâtiment datant de 1400, propose des chambres à l'ambiance chalet et une table évidemment de tradition fromagère.

- Sabine et Didier nous reçoivent en Savoie dans un chalet moderne aux prestations de luxe, spa, piscine intérieure avec vue sur les sommets. Depuis 2010, ces anciens restaurateurs parisiens ont ouvert cette maison d'hôtes de montagne, agrémentée d'une table gastronomique savoyarde.

- Linda et Jérôme se sont installés, il y a 3 ans, dans le pays basque pour rénover un vieux château du 13e siècle en maison d'hôtes. Aujourd'hui, Linda, ancienne restauratrice végétarienne sur Bruxelles, gère avec Jérôme sa maison et une cuisine fusion et légère.

- Elisabeth et Hervé tiennent une maison d'hôtes près de la côte d'Atlantique. Les habitués de leur bâtisse traditionnelle girondine du 19e siècle viennent autant pour le style des chambres que pour la table familiale et créative de Elisabeth.

Alors entre amateurs bons vivants et pros des fourneaux, qui décrochera le titre de " meilleure maison d'hôtes de la semaine " et la somme de 3000 euros ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article