"Storage Wars France : Le bilan" ce soir sur 6ter

Publié le 30 Janvier 2016

Storage Wars France (Crédit photo : Jean-Brice Lemal / 6ter)

Storage Wars France (Crédit photo : Jean-Brice Lemal / 6ter)

Il y a plusieurs semaines, 6ter créait l’événement en lançant l’adaptation française de Storage Wars. 10 épisodes plus tard, couronnés de succès, 6ter revient sur les temps forts d’une première saison haute en couleur avec des images inédites !

Coups de coeur, stratégies, rivalités, alliances, et objets insolites sont au programme de cette spéciale. Nos 8 acheteurs, prêts à tout pour remporter la guerre des enchères à l’aveugle, ouvrent les portes des coulisses pour dresser le bilan de l’aventure Storage Wars France. Qui a fait les meilleures affaires ? Qui a remporté le gros lot ?

En cette fin de saison 1, il est temps de savoir qui s’est montré l’acheteur le plus perspicace et a ainsi réalisé le plus de plus-value. Mais aussi de revenir sur les moments forts de cette saison. Qui de nos huit acheteurs a acheté le plus de boxes ? Est-ce que cette stratégie s’est révélée payante ? Que sont devenus les objets, comme la banquette design des années 70 ou la machine à sous des années 40, depuis leur acquisition ? Quels sont les objets les plus surprenants découverts au coeur des boxes par nos acheteurs ? Nous reviendrons aussi sur les rivalités et les amitiés qui se sont tissées tout au long des épisodes, notamment autour de la personnalité épicée de Julien.

Au final, Julien “l’expert“ s’est-il montré à la hauteur de ses déclarations ? Les “patrons“ Gilles et Jean-Pierre ont-ils dominé les ventes ? La tactique des “joueurs“ Alexandra et Jérémie a-t-elle été payante ? Diane “la chasseuse“ a-telle eu du flair ? Toufik “l’apprenti“ a-t-il bénéficié de la chance du débutant ? Et Jean-Louis “le nettoyeur“ mérite-il ce surnom ? Toutes les réponses à ces questions ainsi que des images inédites sont au programme de cet épisode spécial.

Rédigé par LZDP

Publié dans #6ter

Commenter cet article