Super Nanny face à trois adultes sans aucune autorité ce soir sur NT1

Publié le 25 Janvier 2016

Super Nanny (Crédit photo : Julien Cauvin / NT1)

Super Nanny (Crédit photo : Julien Cauvin / NT1)

Ce lundi à 20h50, NT1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir un nouveau numéro de Super Nanny.

À la fois complice et ferme dans son approche avec les enfants, joyeuse et toujours de bons conseils en matière d’éducation, Super Nanny a séduit enfants, parents et téléspectateurs grâce à sa méthode efficace pour une vie familiale plus sereine.

ADVERTISEMENT

Après avoir aidé de nombreux foyers à retrouver la paix où les parents ne maîtrisaient plus la situation, Super Nanny va de nouveau donner de précieux conseils aux familleset les clés pour une meilleure gestion de l’éducation des enfants.

Dans la famille de Laurie et Sébastien, trois générations vivent sous le même toit, puisque le couple a trois enfants et qu’Eliane, la maman de Laurie, est venue s’installer chez eux il y a un an, pour raisons de santé. Pour autant, aucun de ces trois adultes n’arrive à se faire obéir des enfants... Mélina, l’aînée de la famille, est dans le refus permanent, tandis que sa cadette, Candice, multiplie les caprices. Face à elles, Sébastien est un papa copain sans autorité et Laurie une maman à bout de nerfs qui crie toute la journée. Au milieu de ce capharnaüm, mamie Eliane a bien du mal elle aussi à se faire respecter de ses petits-enfants.

Le défi pour Super Nanny : Aider ces trois adultes à se faire respecter des enfants et faire baisser le niveau sonore à la maison.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article

Fabien 26/01/2016 02:59

C'est chaud quand un adulte n'a pas d'autorité .
On a confiance en Super Nanny. Elle va réussir sa mission