"Top Gear France" de retour dès ce soir sur RMC Découverte

Publié le 6 Janvier 2016

"Top Gear France" de retour dès ce soir sur RMC Découverte

Dès ce soir et chaque mercredi à 20h50, RMC Découverte, après le succès de la première, proposera la deuxième saison de « Top Gear France ».

Philippe Lellouche, Le Tone, Bruce Jouanny et le Stig reviennent pour une deuxième saison avec des challenges inédits et spectaculaires, de nouveaux lieux insolites et encore plus d’invités. Cette année, les trois animateurs sillonnent la France entière pour vous présenter de nouvelles supercars et des modèles mythiques mis à l’épreuve lors de face à face surprenants. De Paris à Serre Chevalier en passant par le Cantal, nos présentateurs vont devoir s’adapter à tous les environnements.

Episode 1 - Les bonnes résolutions :
Après une première saison réussie, nos trois animateurs reviennent en 2016 avec de bonnes résolutions : Philippe prendra un cours de drift avec Bruce, Le Tone pilotera une monoplace, Bruce participera à une course où il ne sera pas certain de gagner, pour une fois. Mais surtout les trois s´engagent à ne plus casser des voitures gratuitement !

Parviendront-ils à tenir ces belles résolutions ? Direction les monts du Cantal pour cette deuxième partie, un paysage immuable depuis 3 millions d´années, depuis la dernière éruption du plus grand volcan d´Europe. Ici le silence absolu est gage de survie, personne n´irait réveiller le monstre qui sommeille dans les entrailles de la montagne. Personne... à part Bruce qui teste la Lamborghini Aventador SV, une espèce en voie de disparition.

Top Gear c'est aussi une émission en plateau avec des invités exceptionnels qui réalisent des tours de circuit chronométrés. Frédéric Diefenthal et Mathieu Madénian sont les premiers invités de cette saison 2, sauront-ils battre le record de l'an dernier ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #RMC Découverte, #Top Gear France

Commenter cet article