Voyages d’exception et Bouglione, pour l’amour du cirque dans Reportages sur TF1

Publié le 10 Janvier 2016

Voyages d’exception et Bouglione, pour l’amour du cirque dans Reportages sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

Voyages d’exception
Voyager en train c'est prendre le temps. Prendre le temps de visiter un pays tout en se laissant guider et aussi porter par les paysages qui défilent au rythme lancinant du bruit des machines. C'est tout simplement s'imprégner du pays visité sans se préoccuper des distances à parcourir ni comment les parcourir.
Les équipes de " Reportages Découverte " ont suivi des familles françaises en Russie et en Namibie, à bord de deux trains hors du commun : le Transsibérien et le Shongololo Express. Deux pays, deux trajets, et aussi des Français qui ont décidé de se laisser surprendre par l'immensité des paysages en voyageant à bord de ces trains.

Bouglione, pour l’amour du cirque
Après trente-cinq ans d'absence, le cirque Bouglione reprend la route et va se produire dans toute la France. Aix-en-Provence, Nîmes, Brest, Bordeaux, le cirque retrouve des villes dans lesquelles il avait tissé des liens avec son public et la famille renoue avec son histoire. Un tout nouveau chapiteau pouvant accueillir 1800 spectateurs. 17 semi-remorques, 120 personnes mobilisées jour et nuit, clowns, acrobates, tigres et éléphants, des artistes parmi les meilleurs au monde, tout est mis en place pour faire de cette tournée un évènement.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article