Yann Moix invité du Tube ce samedi sur Canal+

Publié le 16 Janvier 2016

Ophélie Meunier (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ophélie Meunier (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Canal+ diffusera un clair un nouveau numéro de « Le Tube », l’émission médias présentée par Ophélie Meunier.

Écrivain, réalisateur et chroniqueur d'"On n'est pas couché" sur France 2 depuis septembre dernier, Yann Moix est désormais l'un des chroniqueurs les plus en vue de la télévision. Comment s'est passée son arrivée dans "On n'est pas couché" ? Que pense-t-il de ses interventions ? Fera-t-il une deuxième saison dans l'émission ? Comment a-t-il vécu son interview, aux côtés de Léa Salamé, du Premier Ministre Manuel Valls enregistrée ce jeudi ? Comment réagit-il face aux "buzz" ou aux "clashs" qu'il a initiés ? Yann Moix répond aux questions d'Ophélie Meunier sur le plateau du Tube.

Au sommaire également du Tube, la polémique médiatique de la semaine entre Michel Onfray et Cyril Hanouna. Décryptage de Réza Pounewatchy.

L’Enquête du Tube s'intéresse aux entreprises type Outbrain, dont la spécialité est de recommander aux internautes les contenus qui vont leur plaire. Forcément ça intéresse beaucoup les sites d'informations... Le journaliste Cyril Chapuis était dans les coulisses de ces entreprises à New York et à Paris.

Cette semaine dans L'Actube, les infos médias repérées par Le Tube : l'hommage de la télévision anglaise à David Bowie ; la chaîne d'info du service public ; les audiences télé de 2015...

Sans oublier les experts séries du Tube qui vont apporter leur éclairage sur les prochaines séries TV.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Le Tube, #Canal+

Commenter cet article