2,& millions d'abonnés devant le match OM / PSG sur Canal+

Publié le 8 Février 2016

2,& millions d'abonnés devant le match OM / PSG sur Canal+

Pour la 25ème journée de LIGUE 1, le Match OM / PSG qui a donné la victoire au PSG en marquant 2 buts à 1 pour Marseille avec le 21ème but de la saison marqué par Zlatan Ibrahimovitch, a réalisé une audience de 2,1 millions d’abonnés pour une Part d’Audience Abonnés de 38,1%. Le pic d'audience est atteint en fin de match avec 2,4 millions d'abonnés.

A quoi s’ajoutent 325 000 d’abonnés uniques qui ont regardé le match sur MYCANAL parmi les 422000 abonnés connectés sur MYCANAL pendant la soirée, ce qui représente le record absolu de diffusion d’un programme par internet (OTT).

Le match était commenté par Grégoire Margotton et Christophe Dugarry, avec les traditionnelles interviews en bord de terrain de Laurent Paganelli.

Une production exceptionnelle avec un dispositif étendu avec 30 caméras, dont les caméras spéciales (SpiderCam, ou encore SuperLoupe 4K).

Le CANAL FOOTBALL CLUB diffusé en clair et en direct à partir de 19h10 enregistre pour sa part ses meilleurs scores d’audience et de part d’audience de saison avec près de 2 millions de téléspectateurs (1,966 million) pour une part d’audience France entière de 7,7%.

A l’issue du match, CFC LE DEBRIEF a également battu son record de saison devant 1,1 million d'abonnés pour une Part d’audience abonnés de 35,8%.

Depuis la rentrée, le feuilleton de la LIGUE 1 à suivre en exclusivité et en direct sur CANAL+, passionne plus que jamais les abonnés toujours plus nombreux pour suivre les grands rendez-vous sur LES CHAINES CANAL+

Source : Médiamétrie Médiamat / Audience Veille / cible 4+ Abonnés CANAL+

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article