4 saisons à Roissy et 4 saisons à Ushuaia dans Reportages sur TF1

Publié le 14 Février 2016

4 saisons à Roissy et 4 saisons à Ushuaia dans Reportages sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

4 saisons à Roissy
Avec un décollage ou un atterrissage toutes les 90 secondes, Roissy-Charles-de-Gaulle est le premier aéroport de France. 100 000 personnes y travaillent dans l'ombre pour vous faire partir ou arriver à l'heure et en toute sécurité. Laurie, agent d'escale, Gérard l'effaroucheur, Fabrice le pisteur, Cyril, contrôleur aérien, Magali, gendarme des transports aériens ou encore Christian le douanier, nous les avons suivis pendant un an. A Roissy, chaque saison est différente, aucune n'est de tout repos.

4 saisons à Ushuaia
C'est une ville... au bout du monde. Loin de tout, à l'extrême sud de l'Amérique Latine...
A Ushuaia, les habitants ont coutume de dire qu'il y a quatre saisons en une seule journée. Près d'une centaine de Français ont choisi de s'installer dans cette ville mythique située à 13 000km de Paris. Avec 65 000 habitants, Ushuaia est la capitale de la Terre de Feu. Plus au sud c'est le Cap Horn, puis l'Antarctique. A Ushuaia, l'hiver est très rude mais dès l'arrivée du printemps la nature s'offre, vierge et sauvage. Durant un an, des plaines de Patagonie aux portes de l'Antarctique, nous avons suivi ceux qui ont fait de cette ville au bout du monde leur port d'attache.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article