"Action ou vérité", le nouveau talk-show d'Alessandra Sublet diffusé dès le 18 mars sur TF1 (vidéo)

Publié le 25 Février 2016

Alessandra Sublet (Crédit photo : Gilles Gustine / TF1)

Alessandra Sublet (Crédit photo : Gilles Gustine / TF1)

Le vendredi 18 mars à 22h50, les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver Alessandra Sublet aux commandes d’« Action ou vérité », un nouveau talkshow dans lequel les invités vont se dévoiler en disant toute la vérité et se prêter à des actions inédites.

Pour révéler leur vraie personnalité, ils vont devoir se livrer avec sincérité et dans la bonne humeur au délicat exercice d'« Action ou vérité », le plus simplement du monde. Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir des pans de la vie de nos invités qu'ils ne connaissent pas forcément.

« Action ou vérité » invitera des personnalités d'univers différents : chanteurs, acteurs, romanciers, philosophes ou politiques.

Pour cette première émission, Alessandra Sublet accueillera Jean-Luc Mélenchon, Michèle Bernier et sa fille Charlotte Gaccio, Philippe Lellouche, Joey Starr et Nathy, Enrico Macias, Julien Lepers, Iris Mittenaere Miss France 2016, Jarry. Avec aussi la participation exceptionnelle de Leonardo DiCaprio.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article

Angamaya 25/02/2016 11:17

Si le ramage se rapporte au plumage, ça peut être intéressant et original ce mélange jeu/talk show. J'espère simplement qu'on ne tombera pas dans une pâle copie de VTEP. Alessandra Sublet mérite de trouver sa place dans le PAF.