AU sommaire ce 4 février de "On n'est plus des pigeons" sur France 4

Publié le 4 Février 2016

L'équipe de On n'est plus des pigrons (Crédit photo : Gilles Gustine / FTV)

L'équipe de On n'est plus des pigrons (Crédit photo : Gilles Gustine / FTV)

C'est désormais tous les jeudis à 20h50 que les téléspectateurs de France 4 peuvent retrouver l'excellent magazine "On n'est plus des pigeons !".

Engagée, Claire Barsacq revient avec sa bande toujours au taquet pour augmenter votre pouvoir d’achat et dénicher les escroqueries chaque semaine dans cet excellent magazine.

Cette semaine, Claire Barsacq et sa bande vous ont concocté un programme de choc pour apprendre à mieux consommer ! Alexandra s’attaque à la soupe. Avec ses 13 litres par Français de consommation par an en moyenne, la soupe est-elle aussi bénéfique et authentique que nous le croyons ?

Y’A UNE SOUPE DANS LE POTAGE !
Alexandra Holzhammer a voulu en savoir plus sur la soupe. Comment la choisir ? Les industriels tiennent-ils leurs promesses? Comment déchiffrer une étiquette ? Elle vous a même préparé une recette économique et facile avec l’aide d’une chef à domicile.

POISSON DANS LE ROUGE
Camille Renaudin a craqué pour un poisson rouge. Elle nous livre tous ses secrets pour réussir à le rendre heureux et le garder en vie plus de 2 heures.

PRENDS L’OSEILLE ET BOUGE PAS
Ulysse Thévenon a testé les monnaies locales. Direction Rennes pour tester le Galleko. Acte de soutient, de promotion ou encore de développement d’un réseau de proximité on tente de comprendre si cela en devient un acte militant !

DUBLIN POUR 150 EUROS
Ngiraan Fall pense à notre budget et nous emmène en Irlande pour tenter d’y passer deux jours pour 150 euros tout compris.

ACHATS SOUS INFLUENCE
Nathanaël Frey analyse les secrets des techniques de vente.

Et vos rubriques habituelles :

L’EMMERDEUR
Un smartphone à l’écran incassable ? Voilà un produit très attrayant pour notre emmerdeur Sébastien Abdelhamid

60 MILLIONS DE PIGEONS - La location qui vire au drame.

Rédigé par LZDP

Publié dans #ONPDP, #France 4

Commenter cet article