"Baron Noir", nouvelle Création Originale diffusée dès ce soir sur Canal+

Publié le 8 Février 2016

Kad Merad dans « Baron Noir » (Crédit photo : KWAI / Jean-Claude Lother)

Kad Merad dans « Baron Noir » (Crédit photo : KWAI / Jean-Claude Lother)

Ce lundi à partir de 20h55, Canal+ diffusera les deux premiers épisodes de « Baron Noir », une nouvelle Création Originale créée par Éric Benzekri et Jean-Baptiste Delafon et avec Kad Merad (Philippe Rickwaert), Niels Arestrup (Francis Laugier), Anna Mouglalis (Amélie Dorendeu), Astrid Whettnall (Véronique Bosso), Hugo Becker (Cyril Balsan).
Réalisation : Ziad Doueiri

France, entre-deux tours de l'élection présidentielle. Philippe Rickwaert, député-maire socialiste de Dunkerque, soutient avec ferveur Francis Laugier, le candidat de gauche, son mentor. À quatre jours du second tour, le soir du débat télévisé opposant les deux candidats, un ami policier prévient Rickwaert qu’une perquisition va avoir lieu au siège de l’office HLM de Dunkerque qui a servi de caisse noire pour participer au financement de la campagne.

Tout s’emballe et la thèse du financement occulte du parti qui ne manquera pas de naître risque de faire de sérieux dégâts. Rickwaert va devoir tenter de réunir les sommes manquantes avant la fin de la nuit et l’arrivée de la police.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article