beIN SPORTS se mobilise pour les 4 saisons du sport féminin !

Publié le 2 Février 2016

beIN SPORTS se mobilise pour les 4 saisons du sport féminin !

A l'initiative du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, et dans la continuité des précédentes éditions des "24 heures du sport féminin" à la télévision, le CSA lance cette année l'opération les "4 saisons du sport féminin" qui se déroulera le week-end du 6 et 7 février 2016.

beIN SPORTS se mobilise et consacre un dispositif exceptionnel avec la diffusion de compétitions féminines tout au long de la semaine, de nombreuses invitées, des pages et des documentaires dédiés.

beIN SPORTS va développer de nombreuses actions tout au long de la semaine :
- Du lundi 1er au dimanche 7 février, beIN SPORTS multi-diffusera une bande-annonce dédiée aux "4 saisons du sport féminin".

- Le week-end du 6-7 février, beIN SPORTS traitera des résultats des compétitions féminines à travers des pastilles de 90 secondes dédiées dans les émissions "L'Expresso" et "Dimanche Ligue 1" avec notamment les résultats de la D1 Féminine.

- Toute la semaine, "L'Expresso" consacrera une page spéciale à l'évènement avec une invitée chaque jour.

- Le logo "Les 4 saisons du sport féminin" sera inséré à l'antenne les journées du 6 et 7 février.

- Une page spéciale dédiée à l'évènement sera créée sur le site www.beinsports.com aves les replays, les reportages et les bandes-annonces des compétitions féminines diffusées sur beIN SPORTS.

- Relai de l'opération via les réseaux sociaux de beIN SPORTS durant tout le week-end.

Rédigé par LZDP

Publié dans #beIN SPORTS

Commenter cet article