Blaise Matuidi au coeur d'une mini-série inédite de 10 épisodes dans Téléfoot

Publié le 13 Février 2016

Blaise Matuidi au coeur d'une mini-série inédite de 10 épisodes dans Téléfoot

TELEFOOT et TELEFOOT.FR proposeront, dès ce dimanche, une nouvelle mini-série inédite de 10 épisodes, 5 dédiés à la diffusion télé et les 5 autres au digital. Consacrée à Blaise MATUIDI, joueur incontournable du PSG et de l'Équipe de France, ce dispositif innovant permettra de plonger dans l'intimité du joueur à quelques mois de l'EURO 2016.

A quatre mois du coup d'envoi de l'Euro 2016 en France, l'international dévoilera son univers en tant que joueur mais aussi son quotidien en tant qu'homme. Jamais les échéances à venir n'auront été aussi importantes dans la carrière du joueur : le parcours du PSG en Ligue des Champions, la ligue 1 et les coupes nationales ainsi que ses objectifs avec les Bleus.

Composé de 10 épisodes, BLAISE RUNNER est un format inédit proposé sur TELEFOOT et TELEFOOT.FR. Durant plusieurs mois, supporters et fans découvriront l'intimité du joueur, ses passions, ses meilleurs moments en bleu et bien plus encore.

Cette production offre une expérience immersive originale grâce à son écriture innovante et permet de découvrir un Blaise MATUIDI intimiste, comme vous ne l'avez jamais vu. Le coup d'envoi de cette mini-série, consacré à sa préparation pour le choc PSG-CHELSEA, sera l'occasion de comprendre le secret de ses performances. Le second épisode diffusé sur MYTF1 dans la rubrique TELEFOOT ainsi que sur les réseaux sociaux, intitulé ETIREMENTS, MODE D'EMPLOI, expliquera l'importance de ces exercices pour une condition physique optimale.

Un feuilleton à suivre à travers 5 épisodes TV et 5 épisodes digitaux complémentaires et dans lequel vous pourrez découvrir de nombreux contenus exclusifs. Les vidéos disponibles sur les sites, applications et fan pages de TELEFOOT, réalisées avec une narration moderne et dynamique propre à l'écriture web, rendront l'expérience de visionnage unique et viralisable. Une façon inédite et novatrice de permettre aux amateurs de football de suivre le quotidien du champion durant plusieurs semaines jusqu'à l'échéance ultime : l'EURO 2016.

Seul français titulaire indiscutable au Paris SG, Blaise MATUIDI est aujourd'hui un joueur incontournable dans le football français.

Triple champion de France avec le club de la capitale, Blaise MATUIDI compte 41 sélections en équipe de France. Formé à Troyes, le toulousain de naissance a foulé la pelouse de Geoffroy Guichard à Saint Etienne durant 4 saisons, avant de rejoindre le PSG.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article