Catherine Barma invitée du Tube ce samedi sur Canal+

Publié le 20 Février 2016

Ophélie Meunier (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ophélie Meunier (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Canal+ diffusera un clair un nouveau numéro de « Le Tube », l’émission médias présentée par Ophélie Meunier.

C'est l'une des productrices historiques de la télévision française, qui produit actuellement "On n'est pas couché" sur France 2. Au fil des années, Catherine Barma, qui a "fait" de grandes personnalités de la télévision, a su se rendre indispensable. Pourquoi ? Comment ? Pour combien de temps encore ? Quelle relation entretient-elle avec Laurent Ruquier ? Quel avenir pour "On n'est pas couché" ? Quels sont ses projets ? Catherine Barma répond à toutes les questions d'Ophélie Meunier sur le plateau du Tube.

Au sommaire également du Tube, Gilles Pélisson, qui a pris la place de Nonce Paolini après 9 ans à la tête de TF1. Quelles ont été les réussites de Nonce Paolini ? Quels sont les défis de Gilles Pélisson ? Quelle image a-t-on de TF1 aujourd'hui ? Un reportage d'Aurore Chiroix.

L’Enquête du Tube s'intéresse à la journaliste Megyn Kelly qui est devenue en quelques mois l'icône des médias américains. Qui est-elle ? Est-elle aussi conservatrice que sa chaîne Fox News ? Pourquoi est-elle devenue le cauchemar de Donald Trump ? Le Tube a enquêté sur l'énigme Megyn Kelly.

Cette semaine dans L'Actube, Samuel Etienne accueille le Tube sur le plateau de "Questions pour un champion", qu'il anime à partir de lundi. Qu'a-t-il pensé de l'éviction de Julien Lepers ? Et de la proposition de France 3 de prendre les rênes de "Questions pour un champion" ? A-t-il eu Julien Lepers au téléphone ?... Les coulisses du nouveau "Questions pour un champion" par Cyril Chapuis.

Dans Le Tube d’avance, découvrez une personnalité qui innove, qui fait bouger le monde d’aujourd’hui, des médias, du net. Focus sur Karim Debbache, ce jeune Français qui, pour lancer sa nouvelle émission sur Internet, Chroma, a récolté 20 000 euros en 55 minutes !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Le Tube, #Canal+

Commenter cet article