Céline Pigalle nommée directrice de la rédaction de LCI

Publié le 25 Février 2016

Céline Pigalle nommée directrice de la rédaction de LCI

Céline Pigalle est nommée directrice de la rédaction de LCI à partir du 21 mars 2016 annonce la chaîne d'info qui fera son arrivée sur la TNT le 5 avril prochain.

Nicolas Charbonneau et Jean-François Mulliez, DG de LCI : " Nous sommes très heureux d'accueillir Céline Pigalle au sein de LCI. Avec Catherine Nayl, nous avons la conviction que son professionnalisme et son expérience seront des atouts précieux pour mener à bien les missions qui lui seront confiées et relever les défis du passage de LCI sur la TNT gratuite et de ses futurs développements digitaux. "

Diplômée de Sciences-Po Paris et de l'Ecole Supérieure de Journalisme de Lille, Céline Pigalle entre en 1996 à la rédaction d'Europe 1 comme reporter, puis devient successivement correspondante à Berlin et à Bruxelles et enfin directrice adjointe de la rédaction en 2009. En 2011, elle rejoint Canal+ comme rédactrice en chef de l'émission quotidienne La Matinale puis devient directrice de la rédaction d'i>Télé en mai 2012 et de l'information du groupe Canal+ en janvier 2014.

Rédigé par LZDP

Publié dans #LCI

Commenter cet article