France 2 en tête des audiences avec le match de Rugby Pays de Galles - France

Publié le 27 Février 2016

France 2 en tête des audiences avec le match de Rugby Pays de Galles - France

Hier, vendredi 26 février, France 2 proposait de vivre, à partir de 20h55, en direct et en exclusivité, le premier match de la 3ème journée du Tournoi des Six Nations 2016 qui opposait, à Cardiff, le Pays de Galles au XV de France.

Cette rencontre, remportée 19 à 10 par les Gallois, a fédéré en moyenne plus de 5.5 millions de téléspectateurs pour 22% de PdA, avec notamment un pic d’audience à 6.4 millions de
téléspectateurs en fin de première mi-temps. France 2 s’est placée en tête des audiences toutes chaînes confondues pendant toute la durée de ce match.


La 3ème journée du Tournoi des Six Nations 2016 continue aujourd'hui en exclusivité sur France 2 avec Italie/Ecosse à vivre en direct à partir de 15h15, commenté par Laurent Bellet et Jérôme Cazalbou, suivi de Angleterre/Irlande à partir de 17h40, commenté par Matthieu Lartot et Fabien Galthié.


Rendez-vous également ce soir à partir de 20h35 sur France 4 pour vivre, en direct et en exclusivité, le Pays de Galles/France du Tournoi des Six Nations des – de 20 ans, commenté par Hélène Archilla, Sylvain Marconnet et Pierre-Etienne Léonard.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 2

Commenter cet article